France Echecs Bandeau France Echecs |  
---- Monday 21 April 2025
--- ---- --- Ecrire au webmaster
Nom d’utilisateur   Code d’accès 
--- --- ---
Forums  | Devenir membre | Mot de passe oublié ? | Charte | A propos Contacter France-Echecs
Actualités   Actualités
Tournois   Tournois
Ouvertures   Ouvertures
Clubs   Clubs
Informatique   Informatique
Arbitrage   Arbitrage
Problèmes   Problèmes
FAQ   FAQ
Etudes   Etudes
Finales   Finales
Théorie   Théorie

 Rechercher sur le site  

Abonnez-vous à la revue Europe-Echecs
Chantilly par ins4 le  [Aller à la fin] | Clubs |
Le Club d'échecs de Chantilly s'offre un Grand-Maître



Le Grand-Maître Roumain SERGIU LUPU, devient le "professeur" du club ou il enseignera le jeu d'échecs pour les plus jeunes le mercredi après-midi et pour les adultes le samedi toute la journée.
Sébastien MAILLIEZ, le Président du club ne cache pas sa satisfaction d'avoir pu s'attacher les services d'un Grand-Maître :
"Nous comptons beaucoup sur lui pour former les jeunes joueurs qui représentent aujourd'hui près de 50 % des effectifs soit une trentaine de champions en herbe et pour faire progresser plus encore le club de Chantilly".
Il faut dire que le club d'échecs cantilien crée voilà une douzaine d'années a pris désormais une certaine dimension puisqu'il vient d'accéder en Nationale III et deviens ainsi le troisième club picard (après Noyon et Amiens).
Le club picard fort de ses 5 Classés FIDE recherche des joueurs pour renforcer son équipe en nationale III (les déplacements auront lieu en région parisienne).
Si vous êtes intéressé vous pouvez contacter Passion Echecs au 03 44 58 52 14




ins3753, le
Euh...Des topic qui reviennent d'outre tombes? Ou l'oeuvre de Kyamachin?


exhumation.... d'outre-tombe, fantômes et revenants. L'esprit frappeur à tête de pioche a provoqué des effets étonnants mais assez intéressants. Certains articles remontent des tréfonds des archives, sauvés de l'oubli éternel auquel sont condamnés les post de plus de deux jours (sauf quand un amoureux des belles lettres les coule dans le marbre du lien cliquable (je trouve que me hisse au niveau du maire de Champignac dans Spirou et Fantasio)). Bref en un mot comme en cent, rendons un hommage appuyé à (k)kayass pour redonner vie à des articles intéressants - évidemment pas celui-ci précisément. Suggestion à Reyes, ne pourrait-il pas de temps en temps ressusciter un article théorique oublié ?




© 2025 - France Echecs  | Utilisation des cookies  | Politique de confidentialité